Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Manifestation anti-Pass : les commerçants n’en peuvent plus et le font savoir

0 commentaire

0

Écouter cet article

Pour ce onzième week-end de manifestation contre le pass-sanitaire, les manifestants ont trouvé face à eux , à leur plus grande surprise, devant la préfecture, une délégation de commerçants spinaliens exaspérés . Patrick Nardin, maire de la ville d’Epinal, et des élus de la cité des images, étaient à leur côté en soutien à leur ras le bol de voir, au fil des semaines, le centre-ville déserté à cause des manifestations. Une colère et une revendication que les manifestants n’ont pas tous compris.

Ce onzième week-end de manifestation contre le pass-sanitaire ne ressemblait pas aux autres rassemblements qui émaillent les rues spinaliennes depuis de nombreuses semaines. C’était la fois de trop. Les commerçants sont venus témoigner leur m mécontentement, une rose à la main. Les forces de l’ordre sont intervenues  pour instaurer un dialogue entre les différentes parties et un apaisement d’une situation, aux premiers abords, tendue.
Après de longues minutes de négociations, les manifestants ont accepté un nouveau parcours hors du centre-ville. Seuls quelques 200  manifestants ont suivi le cortège… un signe d’un mouvement semble s’essouffler .

 

 

les commerçants spianliens en colère

Manifestation anti-pass

patrick nardin soutient les commerçants

soutien des élus

0 commentaire

Laisser un commentaire