Le délégué général de La République en marche (LREM) Stanislas Guerini était de passage dans les Vosges ce dimanche 13 mars. Il est allé à la rencontre des militants locaux à Golbey. Après un échange autour d’un café, il s’est rendu sur le marché.
Une quarantaine de militants de la majorité présidentielle se sont retrouvé dimanche à Golbey et Épinal autour de Stanislas Guerini, délégué général de LaREM, David Valence, maire de Saint-Dié-des-Vosges et Christophe Laurent, correspondant de campagne et une dizaine d’élus locaux du département.
Après un moment d’échanges lors duquel Stanislas Guerini a pu rappeler les priorités de cette campagne et répondre aux questions des militants, la quarantaine de participants ont pris le chemin du marché de Golbey et de la place des Vosges à Épinal pour présenter la Lettre aux Français adressée par le candidat Emmanuel Macron.
Ce weeek-end était chargé pour lui puisqu’il était samedi soir à Nancy, pour un moment convivial avec les militants, avec Marc Fesneau, Laurent Hénart et Carole GrandJean. Dimanche, il était dans les Vosges dans le cadre de la campagne présidentielle. Depuis le mois de septembre, le Délégué général et toute la majorité présidentielle est sur le terrain, pour tracter, convaincre, et défendre le bilan.
C.K.N.
0 commentaire