Selon nos confrères du Parisien, une information judiciaire a été ouverte par le parquet d’Epinal après le suicide en décembre dernier de Maëva Frossard, alias « Mava Chou » sur YouTube.
Le parquet d’Epinal ouvre une information judiciaire contre X après le décès en décembre d’une YouTubeuse, connue sous le pseudo « Mava Chou ». L’information a été dévoilée par nos confrères du Parisien. Domiciliée dans les Vosges, la Youtubeuse Mava Chou, de son vrai nom Maëva Frossard, mère de quatre enfants, est décédée à l’âge de 32 ans. Elle comptait plus de 150 000 abonnés sur Youtube. Elle se serait suicidée quelques jours avant Noël. La jeune femme était victime de cyber-harcèlement.
Son avocat, Me Stéphane Giuranna, avait d’ailleurs déposé une plainte contre l’ex-mari de la jeune femme pour harcèlement moral et provocation au suicide. La youtubeuse avait d’ailleurs déposé plusieurs plaintes depuis 2020 au commissariat pour harcèlement.
Une information judiciaire vient d’être ouverte pour « harcèlement ayant poussé au suicide ». L’ex-mari de Maëva Frossard, bien connu sur les réseaux sociaux, a été auditionné. Selon Le Parisien, le domicile de l’ex-mari a aussi été perquisitionné.
C.K.N.
0 commentaire