La Spinalienne Mathilde Didelot, élue Miss Curvy Lorraine en avril 2021, prendra la direction des Landes pour la finale nationale qui aura lieu le samedi 16 avril prochain. Elle est dans le top 5 des votes pour Miss Curvy France 2022.
Après avoir essuyé des remarques sur son physique, cette Spinalienne est en finale du concours Miss Curvy ! Mathilde Didelot a été élue Miss Curvy Lorraine en avril 2021. La Spinalienne de 32 ans a été élue en avril 2021. « A ce moment là j’ai ressenti tellement d’émotions. C’est un rêve de petite fille qui s’est réalisé. Pourtant je n’aurais jamais imaginé pouvoir vivre ça une telle expérience. Il faut dire que ça a mal commencé. Je vous passe les harcèlements et moqueries d’enfance… » explique la Spinalienne qui a envie de faire évoluer les mentalités en participant à l’élection.
La Spinalienne a fait des études pour devenir kiné. A 25 ans elle s’est aussi mise au basket mais il lui manquait quelque chose pour être totalement heureuse. Quelques jours avant d’avoir 30 ans elle a décidé de se lancer un nouveau défi et de participer à l’aventure de Miss Curvy. Pendant deux ans elle dit avoir vécu une aventure extraordinaire. Pour elle de défilé en lingerie a été une véritable fierté. « J’ai passé un cap et maintenant je me sens véritablement légitime » explique-t-elle.
Soutenez votre candidate préférée en votant par SMS pour elle. Les votes du public comptent pour 40% !
0 commentaire