Ce samedi 21 mai, suite à une poutre qui est tombée à la Halle des sports d’Epinal dans la nuit de vendredi à samedi, le championnat de France élite épée senior qui devait s’y dérouler ce week-end est délocalisé dans la grande halle du Centre des congrès d’Epinal.
Par mesure de précaution, M. le maire d’Epinal – Patrick Nardin – en total accord avec la Fédération française d’escrime et les dirigeants du club d’escrime d’Epinal, après avis technique des sapeurs-pompiers mobilisés sur place et d’un ingénieur d’un bureau d’études en bâtiment, a décidé d’interdire l’accès à la Halle des Sports et de relocaliser la compétition au Centre des Congrès.
Afin d’assurer l’organisation logistique de la compétition dans les meilleurs délais, les services municipaux et les équipes du Centre des Congrès sont mobilisés depuis 6h ce samedi matin accompagnés des bénévoles des clubs. Cette mobilisation remarquable doit permettre à cet événement sportif national de se dérouler comme prévu à partir de 14h. Le public pourra y assister en accédant par l’entrée principale. L’entrée est libre. Près de 400 compétiteurs du meilleur niveau national et international sont présents à Epinal jusqu’à dimanche soir.
0 commentaire