Suite à une saison 2021-2022 couronnée de Bronze, les Épines Blanches se préparent à fouler la glace de Boston lors de la Nations Cup 2023, qui se tiendra en 2023 à Boston (États-Unis).
Le Club de patinage sur glace d’Epinal (CPGE) est qualifié pour les Mondiaux de ballet, qui se tiendront en 2023 à Boston (États-Unis). L’équipe de ballet sur glace, Les Epines Blanches s’est distinguée par ses résultats remarquables cette saison : trois compétitions, 3 podiums.
« Le ballet sur glace c’est : du patinage, du théâtre, de la danse ; le tout en équipe ! » explique Angélique Consigny, la présidente du club.
Grâce à une troisième place au Championnat de France de ballet sur glace, qui se tenait à la patinoire de Nice, l’équipe junior Les Epines Blanches, participera donc au Championnat du Monde à Boston du 20 au 23 avril 2023.
Suite à sa qualification, l’équipe recherche des patineuses et patineurs, âgés de 11 ans à 20 ans, avec un niveau minimum en danse sur glace de pré-bronze ou artistique équivalent. Elle donne rendez-vous à tous le 31 août à 08h00 à la patinoire intercommunale d’Epinal.
C.K.N.
0 commentaire