Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Fête de clôture des « Quartiers d’été »

0 commentaire

0

Écouter cet article

photo archive Ville d'Epinal

photo archive Ville d’Epinal

Point d’orgue de l’opération “Quartiers d’été”, la Ville d’Épinal et ses partenaires organisent le samedi 27 août au Petit champ de Mars un événement gratuit et ouvert à tous les jeunes des quartiers spinaliens, mais aussi aux plus grands, de 15h à 22h. Cette fête, renouvelée après une première édition plus que réussie en 2021, clôture un été riche en activités proposées pour tous les jeunes du territoire.

  • Dès 15h, plus d’une vingtaine d’activités sportives, ludiques, artistiques, créatives et citoyennes seront proposées gratuitement au public.
  • À 16h30 aura lieu la remise des prix du concours vidéo organisé par la Ville, en partenariat avec la Préfecture des Vosges, autour de l’opération Quartiers d’été 2022. Les jeunes gagnants remporteront des prix dotés de 200 à 500 euros qui récompenseront les meilleurs films présentant les animations du programme des mercredis après-midi dans les différents quartiers de la cité.
  • De 18h à 19h, une battle de breakdance sera proposée sur la grande scène où les participants se livreront à des performances de freestyle, en présence de la compagnie de danse spinalienne Tempor’Air et du groupe Exagon Crew, qui accompagnera cette scène avec des démonstrations en musique.
  • Enfin, dès 19h, cinq chanteurs/euses locaux se produiront sur la scène ouverte, au programme : slam, chanson française, rap/chant, pop anglaise et blues, stoner rock…
  • Une buvette et restauration seront proposées tout au long de la journée.

Le public est invité à consulter le programme complet de l’événement sur le site de la Ville à cette adresse : https://www.epinal.fr/actualites/ceremonie-de-cloture-pour-les-activites-jeunesse-estivales-le-samedi-27-aout-a-epinal/

Pour en savoir plus sur les activités jeunesse estivales : https://www.epinal.fr/actualites/activites-jeunesse-ete-2022/

Epinal

quartier été

0 commentaire

Laisser un commentaire