COMMUNIQUÉ DE PRESSE – GESN Canoë Kayak
Le GESN, cinquantenaire, a connaissance de tous les clubs et toutes les équipes du « monde du canoë kayak slalom », en France comme à l’étranger. Il est donc naturellement contacté par toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir Natur’O Vive pour s’y entraîner. Et ça prend belle allure en ce début d’automne.
La compétition régionale de début d’été puis l’organisation du championnat de France des clubs début octobre ont fait naître des envies !
Les nouvelles vont vite sur la planète canoë kayak slalom et le stade d’eau vive a déjà bonne renommée tant du point de vue de la position du site dans la ville que de sa technicité.
Pour preuve le club de Pau (qui a un beau stade également), qui n’était pas venu sur la compétition du championnat de France des clubs, a passé quelques jours de stage à Epinal la semaine dernière…
Les athlètes des équipes de France espoirs U18 et U23 sont arrivés samedi 22 et sont sur site jusqu’à mercredi 26. Avec le coach national Renaud DOBY des noms à retenir : Coline CHAREL, Théo REBY, Doriane DELASSUS, Simon HENE, Lukas ESTANGUET, Adrien FISCHER, Jules BERNARDET… et d’autres. Des espoirs pour les JO Paris 2024 et au-delà… La semaine prochaine les clubs de Sélestat, Strasbourg, Metz et Nancy ont réservé !
Comme prévu donc, le lieu accueille du grand public pour des activités de loisirs (Natur’O Vive et Natur’O Calme), des entraînements et activités pour les licenciés du GESN, des clubs ou équipes nationales françaises… et bientôt des étrangers. Et ce sera croissant à l’approche des JO Paris 2024. Sans oublier les sapeurs-pompiers qui s’entraînent en milieu inondé.
Tous les utilisateurs font réservation et les prestations sont évidemment payantes selon les tarifs établis par la CAE. Les équipes prennent hébergement, repas et autres activités sur la ville et les alentours.
0 commentaire