Le Maire de Thaon-lès-Vosges doit faire des choix, face à la hausse des prix. A la cantine, la ville a décidé de supprimer le fromage pour éviter d’augmenter le prix des repas.
Il faut faire des choix et la ville de Thaon-lès-Vosges l’a bien compris. En effet, face aux différentes augmentations, le maire de Thaon-lès-Vosges a du trancher. A la cantine, les aliments augmentent, mais le maire, Cédric Haxaire n’a pas souhaité augmenter le prix des repas. La ville a donc décidé de supprimer le fromage, ce qui permet de compenser la hausse du prestataire.
Comme toutes les communes, Thaon-lès-Vosges doit faire face aux différentes augmentations : prix de l’énergie (gaz, électricité, carburant), mais aussi la hausse du SMIC, l’augmentation des matières premières et l’augmentation des matériaux. Cela veut dire moins d’investissements pour la commune.
La ville a aussi prévu de faire des économies en mettant des thermostats et de réduire le chauffage à 19°C dans ses bâtiments, sauf dans les écoles.
C.K.N.
0 commentaire