Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Vosges – Nombreux cambriolages en octobre, restez vigilants !

La gendarmerie des Vosges vous conseille

0 commentaire

0

Écouter cet article

Après de nombreuses interventions pour cambriolage sur le département, la gendarmerie des Vosges met en garde et rappelle les conduites à tenir pour se prémunir au maximum.

« Contre les cambriolages, adoptez les bons réflexes » : c’est la ritournelle que la gendarmerie des Vosges souhaite rappeler aux Vosgiens en ce mois d’octobre. Près de 60 interventions pour des cambriolages ont été réalisées par les gendarmes depuis le début du mois. Les habitations des particuliers sont touchées, mais aussi les entreprises et les commerces. Si vous remarquez un véhicule ou un comportement suspect, composez le 17.

Reflexes-cambriolages

Opération tranquillité vacances

Les vacances de la Toussaint se profilent et les services de gendarmerie et de police peuvent surveiller votre bien pendant votre absence. Il suffit de s’inscrire à l’Opération tranquillité vacances (OTV) sur le service en ligne ou directement à la brigade ou au commissariat. Les patrouilles de police ou de gendarmerie passent régulièrement surveiller votre logement, et vous êtes prévenus si elles constatent des anomalies.

Opération tranquillité entreprises ou commerces

Les chefs d’entreprise ont également une opération dédiée. En cas de fermeture de l’entreprise, ou d’arrivée de stock de valeur, il est possible de s’inscrire à l’Opération tranquillité entreprises ou commerces (OTEC). Les patrouilles pourront vous contacter si une anomalie est constatée.

L’application « Ma Sécurité »

Vous trouverez également de nombreux conseils et services sur l’application dédiée « Ma Sécurité » téléchargeable sur smartphone dans Google Play ou App Store. Elle permet même de contacter un gendarme ou un policier par tchat 24h/24 et 7j/7.

C.K.N.

cambriolages

effractions

gendarmerie

opération tranquillité vacances

vols

0 commentaire

Laisser un commentaire