Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Une nouvelle boule « Extra » pour Noël

0 commentaire

0

Écouter cet article

photos https://ciav-meisenthal.fr/

photos https://ciav-meisenthal.fr/

Le centre d’art verrier de Meisenthal a dévoilé la boule de Noël 2022, nommée « Extra ». C’est le designer belgo-luxembourgeois, Nicolas Verschaeve qui a imaginé cette nouvelle boule. Elle est composée de deux culots de bouteilles. 

https://ciav-meisenthal.fr/

https://ciav-meisenthal.fr/

La très attendue boule de Noël Meisenthal a été dévoilée ! « Extra » la nouvelle boule de Noël 2022 du centre d’art verrier de Meisenthal a été dévoilée. Ell a été désignée par le belge Nicolas Verschaeve.

Inspirée de culots de bouteilles en verre, la boule 2022 sera produite à près de 40 000 exemplaires et elle est déclinée dans plusieurs coloris, vert, bleu, gris, ambré…. »Extra » représente deux culots de bouteilles.

« Par un subtil remaniement de détails caractéristiques des bouteilles industrielles, il en révèle les qualités esthétiques en invitant le culot – de coutume pudique et anonyme – à se faire la belle, rejoindre l’air libre et dévoiler ses généreuses rondeurs. Une belle manière de rendre l’ordinaire EXTRAordinaire. » explique le centre d’art verrier de Meisenthal.

Les boules seront vendues sur place, ainsi que sur certains marchés de Noël du Grand Est (Metz, Nancy, Strasbourg, Colmar).

La boule sera disponible à partir du 17 novembre. Elle est vendue au prix de 24€.

C.K.N.

boule de Noël 2022

centre d'art verrier de Meisenthal

Extra

0 commentaire

Laisser un commentaire