Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 19 septembre

Originaire d’Épinal, Émilie Ren veut devenir l’égérie de Podium

Pour l’aider, il suffit de voter !

0 commentaire

0

Écouter cet article

emilie-ren-podium-vosges-epinalElle se familiarise avec les flashs ! Originaire d’Épinal, Émilie Ren, 26 ans a décidé de se présenter au concours « Podium ». Il s’agit d’un casting ouvert à tous, pour lequel le charme, la personnalité et l’envie comptent autant que le physique. Pour l’aider, il suffit de voter !

emilie-rend-podium-vosges (2)Originaire d’Epinal, Émilie Ren, a décidé de se présenter au concours « Podium ». Un concours de beauté créé en 2010 par Étienne Clotis, photographe de mode. Face aux mannequins qui se ressemblent tous, il a décidé de faire bouger les codes de beauté en créant un concours ou tout le monde à sa chance. Avec ce concours, il n’y a pas de distinction de taille, de poids ou de look. Il s’agit d’un casting ouvert. Ici ce qui prime c’est le charme, la personnalité, la photogénie. « Notre mot d’ordre est simple : Tout le monde est beau ! » expliquent-ils.

Emilie Ren, responsable sérigraphie et broderie chez « Atelier TB »

emilie-rend-podium-vosges (3)Émilie Ren, travaille depuis 20 ans chez « Atelier TB » en tant que responsable sérigraphie et broderie. « Au début de l’épidémie de Covid-19 j’ai décidé de me lancer et de participer au concours Podium de l’entreprise « Casting Podium ». Ils m’ont répondu que mon profil était intéressant. J’ai ensuite été pré-sélectionnée » explique la jeune vosgienne. L’objectif du concours de mode est de trouver une égérie pour l’année 2023-2024.

Représenter l’esprit de de la marque

Les membres du comité parcourent chaque année une quinzaine de villes françaises à la recherche de celle qui saura représenter l’esprit la marque. Le concours se déroule en 3 étapes.

Il n’en restera qu’une

Dans la première étape de la sélection, seul le Grand Est est représenté, une seule candidate sera sélectionnée pour l’étape suivante. « Le jury fait, avant le casting, un présélection sur photo. Il restera une égérie par région puis une pour toute la France. J’ai été pré-sélectionnée pour la région Grand Est avec 18 autres candidates. Je suis la seule candidate des Vosges. » explique Emilie Ren, 26 ans, originaire d’Epinal.  

Ensuite pour le casting, les filles sont accueillies et maquillées, puis elles réalisent une séance avec un photographe. Une étape décisive dans le choix des finalistes.

Voter pour Emilie Ren !

La troisième partie se joue sur les réseaux sociaux. Le public doit voter pour sa candidate préférée. Le vote est payant (1€ = 1 vote). Le concours a commencé le 26 décembre et se termine le 4 janvier avec le verdict du vote du public. « La personne atteignant le plus de vote à la fin de cette échéance se verra participer à un stage pour une période de 10 jours, enfin parmi les candidates de chaque région un jury désignera l’égérie pour l’année 2023-2024. » commente Emilie Ren. Un véritable tremplin !

Pour voter pour la candidate vosgienne rendez-vous ici : https://www.comitepodium.com/product-page/emilie-ren
Instagram: @onicookie , Facebook : Émilie REN , Tiktok : @Onicookie88

C.K.N.

concours

égérie de Podium

Emilie Rend

Epinal

mode

podium

0 commentaire

Laisser un commentaire