Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 19 septembre

La boutique de chaussures San Marina d’Épinal ferme définitivement ses portes samedi

0 commentaire

0

Écouter cet article

san-marina-epinal (11)

A Epinal, comme dans toute la France, les employés du magasin de chaussures San marina devront définitivement tirer le rideau ce samedi soir ! L’enseigne de chaussures San Marina a été placée en liquidation judiciaire cette semaine.

san-marina-epinal (2)« C’est très triste, c’est comme Camaïeu » commente une cliente de San Marina Épinal qui a appris la nouvelle. La boutique de chaussures San Marina d’Épinal va fermer définitivement ses portes ce samedi 18 février. Dans le département des Vosges, il n’y avait plus qu’une seule boutique San Marina et elle est située à Epinal, rue Rualménil. L’enseigne a été placée en liquidation judiciaire cette semaine, elle fermera définitivement les portes de ses 163 magasins, ce samedi 18 février 2023. Plus de 600 salariés vont se retrouver sur le carreau ce samedi.

« A Epinal, la boutique emploie une salariée et deux apprentis qui seront affectés au magasin Promod, situé à côté. » explique le gérant de la boutique d’Epinal, Yannick Logez. Un nouveau concept sera proposé dans les prochains jours.

san-marina-epinal (4)« C’est très rapide »

« C’est très rapide. On était au courant que l’enseigne avait été placée en redressement judiciaire, mais il devait y avoir une reprise. » poursuit Yannick Logez.

Des petits prix

Ce samedi, le magasin d’Épinal, baissera définitivement le rideau. Depuis l’annonce de la fermeture de l’enseigne, le magasin d’Épinal ne désemplit pas. Beaucoup de personnes viennent témoigner de leur soutient aux salariés et profiter des petits prix.

san-marina-epinal (6)« Toute la marchandise, les sacs et les chaussures sont vendus à prix coutants jusqu’à la fermeture du magasin, samedi. On a encore beaucoup de stock. Il restait du stock de l’hiver et on a reçu les premiers articles du printemps. » poursuit Yannick Logez.

D’autres enseignes en difficulté

Depuis la fin de la crise sanitaire, le secteur de l’habillement et du prêt-à-porter fait face à de grandes difficultés.

San marina n’est pas la seule marque à rencontrer des difficultés : faillite de Camaïeu, redressement judiciaire de Go sport et Kookaï, Pimkie en cours de cession, ou encore Cop.copine qui a été mise à l’arrêt faute de repreneurs… Les enseignes de prêt-à-porter sont nombreuses à souffrir en ce début d’année.

chaussures

Commerce

Epinal

Fermeture

liquidation judiciaire

magasin

San Marina

0 commentaire

Laisser un commentaire