Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Koh Lanta « Le feu sacré »: deux candidats viennent de la région

0 commentaire

0

Écouter cet article

vignette-16-9-4d6adf-685fdb-0@1xDiffusée à partir du mardi 21 février 2023, « Koh Lanta : le feu sacré » est de retour sur TF1. Cette année, on découvrira deux candidats lorrains : Anne-Sophie, 35 ans et Quentin, 26 ans. 

L’émission culte sur TF1 présentée par Denis Brogniart sera de retour sur les écrans à partir du mardi 21 février 2023. Cette année, la saison 2023 intitulée « Koh-Lanta, le feu sacré », promet d’être riche en surprises. Les aventuriers ont pris la direction de l’Est des Philippines. La gagnant, qui survivra 40 jours, remportera 100 000 euros.

TF1 a dévoilé les 20 candidats de cette nouvelle saison, parmi eux, deux lorrains : Anne-Sophie, 35 ans et Quentin, 26 ans. Anne-Sophie est professeur de Zumba, elle vient de Meurthe-et-Moselle. Elle agrandi avec deux parents handicapés. C’est une battante, une guerrière, elle est faite pour faire Koh Lanta.

Quentin, est un charpentier mosellan de 26 ans. Il a toujours été un aventurier. A 16 ans il a commencé à travaillé, il a pris un appartement. Il est déjà à la tête de son entreprise et est également propriétaire de sa maison depuis l’âge de 19 ans. Le jeune homme a fondé sa famille à 23 ans.

Victime d’un accident de moto à 19 ans, et d’une agression, il a conscience des risques et veut profiter de la vie.Il est prêt à relever le défi de Koh-Lanta.

Le premier épisode de « Koh-Lanta : Le feu sacré », sera diffusé le mardi 21 février prochain à 21h10 sur TF1.

candidats

Denis Brogniart

Grand Est

Koh Lanta "Le feu sacré"

Koh-Lanta

lorraine

média

télévision

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire