Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Saint-Valentin: Un restaurant d’Épinal propose une box « Sans Valentin » !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Julia Baly gérante de l'Assiette Parlante, à Epinal

Julia Baly gérante de l’Assiette Parlante, à Epinal

Bientôt la Saint Valentin et vous avez le cœur brisé ? Le restaurant « L’assiette parlante » d’Epinal pense à toutes les célibataires anéanties en proposant une box « Sans Valentin ». Une box qui va aider à retrouver le sourire et à aller de l’avant.

l-assiette-parlante-epinal (1)En cette période de Saint-Valentin, le restaurant « L’assiette parlante » situé rue Jean François Pellet à Epinal a trouvé le remède pour réparer tous les cœurs brisés. Le restaurant propose d’offrir ou de s’offrir, à l’occasion de la Saint Valentin, une box « Sans Valentin ». Une box qui selon eux va vous remettre sur pied plus vite que vous ne l’imaginiez!
Pourquoi cette box ? « Parce que nous avions envie de penser aux célibataires et que selon l’Insee : parmi les personnes de 15 ans ou plus, ,%% sont célibataires, 43,0 % sont mariés, 7,5 % sont veufs et 8,6 % sont divorcés. » explique Julia Baly, gérante du restaurant spinalien.
Cette box concoctée par l’équipe de l’Assiette parlante et quelques commerçants du coin, contient tout le nécessaire pour réconforter après une rupture amoureuse: Les légendaire polpettes de chez Cleopates, des lasagnes trois fromages & pesto basilic ultra réconfortante du chef Olivier, mais aussi l’incontournable fondant chocolat coeur pistache de chez Choumar Restaurant, une bière locale de la Brasserie du Bois Joli, ainsi qu’un mélange d’épices avec une petite recette de chez L’oiseau bleu torréfacteur pour s’initier à la cuisine et charmer la ou le futur(e)…
La box à déguster à la maison devant un bon film est à retrouver au restaurant au prix de 25 euros. Réservation par téléphone ou directement sur place.

 

box sans valentin

Epinal

L'assiette parlante

restaurant d'Epinal

Saint Valentin

0 commentaire

Laisser un commentaire