Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Tibria, la plateforme dédiée aux médecines douces et pratiques complémentaires

Un répertoire du bien-être en Alsace-Lorraine.

0 commentaire

0

Écouter cet article

illustration

illustration

Tibria, c’est la plateforme de mise en relation du public avec les praticiens de médecines douces. Une plateforme née dans la région Grand Est, à Strasbourg. En quelques clics, réservez vos prochains rendez-vous avec des praticiens près de chez vous. 

Tibria est la plateforme locale et éthique de prise de rendez-vous. Elle garantit une communauté de praticiens régionaux référencés qui proposent des pratiques en lien avec le bien-être, pour les humains et pour les animaux, tout en s’inscrivant dans une démarche de complémentarité avec la médecine conventionnelle Tibria a été créée par deux amies : Nadia Cousot et Camille Laroque.

Des praticiens sélectionnés pour leur probité

Les thérapies alternatives sont reconnues pour leurs bienfaits. Mais face aux nombre d’offres, il est parfois difficile de s’y retrouver et de trouver un praticien correspondant à ses besoins. Les deux entrepreneuses ont alors décidé de créer une communauté de praticiens sélectionnés pour leur probité.

Chaque praticien présent sur la plateforme Tibria suit un protocole de vérification et doivent adhérer au code de déontologie de la plateforme.

Les valeurs d’honnêteté et d’éthique portée par la plateforme ont conduit Nadia Cousot et Camille Laroque à se concentrer sur la région Grand Est et suivre une évolution réfléchie. Pour ces deux passionnés de médecines complémentaires, respect et qualité prédominent.

Prendre rendez-vous en quelques clics

Avec Tibria, chacun peut trouver le praticien en thérapie alternative ou accompagnant en bien-être qui lui convient rapidement et prendre rendez-vous en quelques clics 24h/24. Tibria est également la première plateforme à recenser des praticiens dédiés au bien-être des animaux de compagnie. Un vrai plus pour tous les amoureux des animaux.

Grand Est

médecines douces

plateforme

santé

strasbourg

Tibria

0 commentaire

Laisser un commentaire