Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Cendres chaudes : départ de feu dans un camion du Sicovad

0 commentaire

0

Écouter cet article

photo sicovad

photo sicovad

Un départ de feu a pris dans un camion du Sicovad suite à des cendres chaudes.

Le Sicovad rappelle que « si vous évacuez des cendres dans votre bac à ordures ménagères, il est très important de vérifier en amont qu’elles soient complètement refroidies. »
En effet, un feu a pris au niveau d’un camion du Sicovad suite à des cendres déposées dans le bac à ordures ménagères. En ce début de semaine, un habitant du secteur de Saint-Etienne-lès-Remiremont n’a pas pris la précaution de vérifier si les cendres étaient bien refroidies, ce qui a généré un départ de feu à l’intérieur de la benne du camion de collecte.
« Pensant à garantir leur sécurité et celle des usagers présents sur la voie publique, tout comme à préserver le véhicule d’importants dommages, nos agents ont su réagir en vidant le chargement d’un peu plus de 7 tonnes sur un parking isolé. Les pompiers sont ensuite rapidement intervenus pour éviter que le feu ne prenne plus d’ampleur. Nos agents, aidé des services municipaux de Saint-Etienne-lès-Remiremont, se sont attelés, à l’issue de l’intervention, à recharger les ordures ménagères et nettoyer le site. » explique le Sicovad.

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire