Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

L’association Jeunesse et cultures mobilisée à Epinal contre la suppression de 3 postes d’éducatrice spécialisée

0 commentaire

0

Écouter cet article

P1670529Les salariés de l’association Jeunesse et cultures à Épinal étaient mobilisés ce jeudi 6 Avril contre la réforme des retraites, mais aussi contre la suppression de 3 postes d’éducatrice spécialisée.

Les salariés de l’association Jeunesse et cultures à Épinal sont dans la rue. Ils souhaitaient dénoncer la très probable suppression de 3 postes à horizon été 2023. Ces suppressions font suite à l’arrêt de l’intervention de 3 éducatrices de Jeunesse et cultures au sein des 3 collèges spinaliens dans le cadre du Programme de réussite éducative.
« Nous souhaitons exprimer notre vive inquiétude concernant la réorganisation des trois postes du Programme de Réussite Éducative (PRE) dans les collèges Saint Exupéry, Jules Ferry et Clemenceau d’Épinal. Nous sommes convaincus que le maintien des trois postes de PRE et les missions actuelles sont essentiels pour assurer une éducation de qualité au service des élèves et de leurs familles. «  expliquent-ils.
Avec cette manifestation, ils dénoncent également un mal être des salariés de l’association. Ils étaient devant les établissements concernés, ainsi que place Foch, devant la préfecture d’Epinal.

0 commentaire

Laisser un commentaire