Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Tri des déchets – Évodia lance sa nouvelle campagne de communication autour des imbriqués

0 commentaire

0

Écouter cet article

Melle Serge

Melle Serge

Ce mardi 2 mai, Evodia, l’établissement vosgien de la gestion des déchets, lance sa nouvelle campagne de communication autour des imbriqués, l’erreur de tri la plus fréquente chez les vosgiens.

Patrick Lagarde président d'Evodia

Patrick Lagarde président d’Evodia

« Séparer, trier, recycler. Ensemble relevons le défi du tri ! » Evodia, l’établissement vosgien de la gestion des déchets lance une campagne de communication, ce mardi. Durant tout le mois de mai, 4 épisodes d’environ 1 minute seront diffusés sur les réseaux sociaux, sur le site internet de Vosges Info et dans les cinémas comme aux Cinés palace d’Epinal.

L’objectif est de sensibiliser les vosgiens pour éviter l’erreur de tri la plus courante : les déchets imbriqués les uns dans les autres. Que ce soit pour gagner de la place ou pour éviter d’avoir à sortir ses déchets trop souvent, on peut penser qu’imbriquer des déchets est une bonne idée mais cela empêche systématiquement le recyclage de ces derniers !

C’est la comédienne vosgienne, Mademoiselle Serge, qui joue le rôle principal, une maman qui se fait reprendre par ses enfants sur ses mauvaises habitudes.

campagne de communication

déchets

Epinal

Evodia

Melle Serge

tri

tri des déchets

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire