La Nuit Américaine d’Épinal, rebaptisée cette année Epi’Night aura lieu ce vendredi 30 juin. L’occasion de profiter des soldes avec l’ouverture exceptionnelle des commerçants jusqu’à minuit, ainsi que des différentes animations qui se tiendront dans le centre ville d’Épinal.
Enfourchez vos motos américaines et vivez l’ambiance californienne sans quitter Epinal avec Epi’night California Feelin’ Festival, le nouveau nom de la Nuit Américaine. Rendez-vous le vendredi 30 juin dès 19h au centre-ville d’Epinal.
Différentes ambiances seront proposées. De la Ruée vers l’or, à Hollywood en passant par les quartiers mexicains, les tribus amérindiennes, et le festival Coachella, vivez une soirée intense, conviviale et pleine de surprises! Diverses animations attendent les visiteurs en lien avec les Etats-Unis : une parade de motos (Harley Davidson, Victory, Indiana et autres) et de voitures américaines, des concerts, des clubs de country, des taureaux pour s’exercer au rodéo et pleins d’autres surprises…
Pour ce début des soldes d’été, les magasins vous accueillent en nocturne et proposent de nombreuses animations le vendredi 30 juin 2023. Des animations sont proposées, à l’initiative des commerçants d’Epinal.
L’événement attire chaque année près de 50 000 personnes.
Le programme détaillé de la de la soirée EPI’NIGHT 2023 :
Place Pinau – Hollywood
- 19h30 – 21h : Présence d’une star surprise
- 20h – 22h : Défilé des candidates pour Miss Lorraine
- 20h – 23h : Concert avec Christian Cuinet
Place Georgin – A Star is born
- 20h – 23h : Karaoké, street food et jeux
Place des Vosges – Coachella
- 19h30 – 21h : Evil Freddy chante Elvis
- 21h – 23h : The Jag, show Dj
Place des 4 Nations – Ruée vers l’or
- 20h – 22h45 : Concert avec Laurette Canyon
- 20h – 23h : Battle de taureau mécanique
Place de la Chipotte – Olvera Street
- 19h30 – 23h : Atelier animaux totem, chant au tambour et maquillage mexicain
- 20h – 21h30 : Mariachi Viva Mexico y Mi Folklore Danza Mexico
- 21h30 – 23h : Los Guapos
0 commentaire