Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

samedi 05 octobre

Le Festival Epinal Bouge l’Eté se poursuit

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le Festival ‘’Epinal Bouge l’Eté’’, organisé par la Ville d’Epinal, se poursuit jusqu’au vendredi 18 août, avec un menu à déguster tout l’été, totalement gratuit. Deux rendez-vous sont programmés la semaine prochaine : Mercredi 19 juillet, spectacle au Parc du Château à 15h avec La Compagnie La Chose Publique et le spectacle ‘’Les P’Tits C.U.L.S. qui remplace ‘’De quel côté souffle demain’’ et vendredi 21 juillet, Concert Place des Vosges à 21h avec Mes Souliers sont Rouges.

CIE LA CHOSE PUBLIQUE-

‘’les P’tits C.U.L.S.’’

Mercredi 19juillet à 15h–Parc du Château

Musique sportive…Tout public

Clavier, samples et voix : Quincy Trombone et effet :Quentin Musiques :Till Sujet

Le spectacle prévu initialement ‘’De quel côté souffle Demain ?’’ne pourra être présenté, car un des artistes s’est blessé. Il sera remplacé parle spectacle de la même compagnie, et intitulé‘’les P’tits C.U.L.S.’’Quincy et Quentin, sont des musiciens sportifs de haut niveau métronomique et vous en aurez pour vos muscles et vos tympans…. Un duo électrique de ‘’Coachs Ultra Light et Sexy’’, haut en couleurs!

MES SOULIERS SONT ROUGES–

‘’Faut se mêler’

’Vendredi 21juillet

à 21h-Place des Vosges Folk alternatif–

Durée: 1h30

Rien n’arrête la marche de Mes Souliers sont Rouges jamais les deux pieds dans les mêmes galoches ! Toujours prompts à défricher de nouvelles partitions, ils se réinventent avec des compositions originales et des chansons écrites sur mesure pour leur 8ème album qui vient sceller le renouveau du groupe déjà bien engagé depuis 2018. Le groupe a fait appel à des auteurs contemporains pour traiter de sujets non moins actuels. Ils nous racontent des choses légères et des choses terribles du monde d’aujourd’hui. Quand elles sont drôles, les histoires se prêtent à leurs chœurs tendres, ils jonglent avec les mots à double, triple sens…Les mélomanes et les fêtards, les vieux, les jeunes, les anciens comme les modernes, les gars, les filles, tout le monde s’y retrouve et s’en mêle avec la musique traditionnelle anti-conformiste de Mes Souliers sont Rouges. De loin en proche, avec ses 30 années au compteur, le groupe phénomène folk alternatif reste d’actualité ! Ce spectacle est conçu et mis en scène par Cyrille Floquet et interprété en chansigne par Périnne Diot qui devient membre à part entière du groupe !Une belle ambiance à partager!

festival Epinal Bouge l'été

festivale

musique

spectacles

0 commentaire

Laisser un commentaire