Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Soutien au maire de L’Haÿ-les-Roses : un rassemblement à Épinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

soutien-rassemblement-epinal-maire de L'Hay-les-Roses (4)Après l’attaque à la voiture-bélier dont a été victime le maire de L’Haÿ-les-Roses près de Paris dans la nuit de samedi à dimanche, le président de l’association des maires de l’Aude, Eric Menassi avait lancé un appel à l’organisation de rassemblements de soutien ce lundi 3 juillet, à midi, devant le perron des hôtels de Ville. A Epinal, un rassemblement a eu lieu.

Une voiture-bélier en feu a été lancée sur la maison du maire de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet. Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte, alors que la femme et les deux enfants de l’élu se trouvaient au domicile au moment des faits.

« Vers 1h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, des émeutiers ont utilisé une voiture bélier enflammée pour attaquer le domicile du maire de l’Haÿ-les-Roses, Monsieur Vincent Jeanbrun, avant de blesser sa femme et ses deux enfants en les visant avec des mortiers d’artifices. la famille de Vincent Jeanbrun a été hospitalisée et, tous sont traumatisés à vie par cette agression d’une gravité sans nom. Après l’émoi et la colère générés par cet acte odieux, nous nous rassemblons donc avant tout pour soutenir Vincent Jeanbrun et ses proches » explique Patrick Nardin, maire d’Epinal.

 

Epinal

rassemblement

Soutien au maire de L’Haÿ-les-Roses

0 commentaire

Laisser un commentaire