Depuis quelques mois, Lucie Sonrier, 26 ans sillonne les routes des Vosges avec son bistrot itinérant: Le Bistrot de Lulu. A bord de sa remorque aménagée, une caravane « Airstream » américaine en aluminium, elle propose des boissons et des petites gourmandises salées ou sucrées à consommer sur place ou à emporter.
Du vin de la bière, des jus de fruits accompagnés de snacks salés ou sucrés… Le bistrot itinérant de Lulu ouvre son comptoir chaque soir dans un village différent. Lucie Sonrier, 26 ans, a commencé sa tournée le 11 mars dernier, à Damas-aux-Bois. Le Bistrot de Lulu a déjà fait un passage remarqué dans de nombreux villages.
Mercredi soir, elle était près de l’espace de Jeux, à Longchamp. Le Bistrot de Lulu c’est un lieu d’échanges, de rencontres et de convivialité, très attendu. En effet, depuis quelques années, de nombreux bistrots de village ferment.
A bord de sa remorque aménagée, une caravane « Airstream » américaine en aluminium, Lucie Sonrier sillonne donc les routes vosgiennes. Elle propose des produits artisanaux, locaux du Grand Est, en grand partie du bio. On peut y déguster des bières locales de Xertigny et de Meurthe-et-Moselle, ainsi que d’Alsace. Mais aussi des jus de fruits de Damas-aux-Bois, des bretzels fabriqués à charmes et des cookies faits maison.
Lucie Sonrier propose également de poser sa caravane-bistrot pour des événements privés : mariages, séminaires, anniversaires, enterrements de vie de jeunes filles ou garçons…
Renseignements :https://www.facebook.com/profile.php?id=100089222440370
0 commentaire