Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Vosges – A seulement 18 et 20 ans, Arthur et Maxime viennent d’ouvrir leur boulangerie

0 commentaire

0

Écouter cet article

photo Boulangerie chez Arthur et Max

photo Boulangerie chez Arthur et Max

Depuis le 7 juillet 2023 Arthur Marandel et Maxime Thellier ont ouvert ensemble leur propre affaire, rue Maurice Barrès à Charmes. A tout juste 18 et 20 ans, après leur apprentissage, Maxime et Arthur ont décidé de s’associer pour ouvrir une boulangerie, à Charmes dans les Vosges.

A seulement 18 et 20 ans, Arthur et Maxime viennent de reprendre une boulangerie-pâtisserie à Charmes. Le 7 juillet dernier, ils ont ouvert leur boulangerie « Chez Arthur et Max ».

 Arthur Marandel, tout juste 18 ans, a été l’initiateur du projet. Les deux amis se sont rencontrés lors de leur apprentissage effectué au CFA Pôle des Métiers d’Epinal et dans une boulangerie de Charmes. Ils étaient dans la même classe et avaient le même maître d’apprentissage. Se lancer tous les deux s’est rapidement imposé comme une évidence. Arthur et Maxime partagent une même philosophie de travail. Leur diplôme en poche, ils ont alors eu l’opportunité de reprendre une boulangerie située 23 rue Maurice Barrès à Charmes.

Dans leur boulangerie, Arthur et Maxime sont seuls à la production. Ils proposent du pain avec les farines du Moulin Janot, des viennoiseries, des pâtisseries et du snacking.

Cette ouverture a fait le bonheur de la population qui est venue dès les premiers jours encourager le duo.

 

boulangerie

Charmes

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire