Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

jeudi 19 septembre

Incendie dans un immeuble squatté situé rue Saint-Michel à Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

incendie-rue-saint-michel-epinal (26)Un immeuble squatté a entièrement brûlé, rue Saint-Michel, à Epinal. La fumée de l’incendie est remontée jusqu’à l’hôpital. La rue Saint-Michel et la voie Carpentier ont été coupées à la circulation le temps de l’intervention. 

Ce mardi soir, vers 20h, un incendie s’est déclaré dans un immeuble situé rue Saint-Michel à Epinal. Le bâtiment sur deux niveaux est squatté.

Quand les pompiers sont arrivés, le bâtiment était déjà totalement embrasé. La façade intérieure s’est écroulée.

Pour les 35 sapeurs pompiers venus d’Epinal, mais aussi de Golbey, Remiremont et Dogneville, l’intervention était délicate. Le bâtiment est difficile d’accès et la stabilité de la structure est fragile avec l’effondrement de la façade.

Les sapeurs pompiers ignorent si le sinistre a fait des blessés. En effet l’immeuble était squatté et il était déjà entièrement brûlé à l’arrivée des secours.

La fumée de l’incendie est remontée jusqu’à l’hôpital. Une équipe a été envoyée pour ventiler les lieux. Il n’y a pas d’évacuation.

Le maire d’Epinal, Patrick Nardin s’est rendu sur place pour constater les dégâts. L’immeuble venait d’être préempté par la ville d’Epinal dans le cadre d’un projet de requalification.

Epinal

Faits divers

rue Saint Michel

0 commentaire

Laisser un commentaire