Il n’y avait pas que la pluie qui coulait à flots ce vendredi 17 novembre, le Beaujolais était lui aussi de la partie pour le plus grand plaisir des Chantrainois lors de la soirée musicale et dansante organisée à la Maison Grandemange par les bénévoles de l’association Chantraine en fête.
Après le champagne, le Beaujolais nouveau reste l’appellation la plus connue au monde. Alors, comme le veut la tradition, cette fête viticole, hommage au terroir et au travail acharné des vignerons, a été reconduite pour la deuxième fois à Chantraine sur l’initiative de François Bertrand, Vice-président. 140 personnes ont répondu favorablement à l’appel, au grand soulagement du Président, Jean-Claude Girardin. « Nous avons dû annuler une soirée en septembre à cause d’un manque d’inscriptions, une très grande déception pour l’équipe car prévoir ce genre d’événement demande du temps et de l’investissement. Pour ce soir, par exemple, cela fait un mois que nous y travaillons et ces trois derniers jours ont été bien remplis. Alors, nous sommes contents quand les Chantrainois se déplacent ».
Dimitri, le DJ, a apporté sa pierre à la réussite de cette soirée puisqu’il a personnalisé la musique en répondant à la demande de chacun. Plus aucune excuse pour ne pas danser !
Prochaine manifestation prévue par l’association au mois de mars pour la Saint Patrick.
0 commentaire