Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Les All dances d’Hadol dans « La France a un Incroyable Talent » : « Une aventure exceptionnelle »

0 commentaire

0

Écouter cet article

all-dances-M6-la-france-a-un-incroyable-talent-800x574La compagnie All Dances d’Hadol, dans les Vosges, participait à l’émission de télévision « La France a un incroyable Talent » diffusée sur M6. La compagnie n’a pas été qualifiée pour l’étape des quarts de finale de La France a un Incroyable Talent sur M6.

photo All Dances

photo All Dances

C’était « une aventure exceptionnelle » expliquent les danseurs des All dances d’Hadol. Ils ont participé à l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6. malheureusement, l’aventure s’arrête pour eux. La compagnie n’a pas été qualifiée pour l’étape des quarts de finale.

« Mais l’expérience que nous avons vécu a surpassé toutes nos attentes, c’est un rêve que nous avons réalisé de mettre les pieds sur le plateau de l’émission, de rencontrer des célébrités telles que Marianne James, Sammy Sugar, Hélène Ségara, Éric Antoine, Karine Lemarchand ou encore Jujufit cat, de découvrir les coulisses de l’émission, de voir toute la générosité et bienveillance des équipes du plateau, de stresser avec les autres candidats, de se soutenir les uns et les autres… c’est avec beaucoup d’étoiles dans les yeux et de larmes de joies que nous avons découvert, comme vous, notre prestation devant notre télévision à chacun. Nous avons eu la chance de pouvoir faire passer un message qui est très important pour nous aujourd’hui : la lutte contre le harcèlement.

photo All Dances

photo All Dances

Construire cette chorégraphie n’a pas été simple car il fallait à la fois réfléchir au fil conducteur de notre histoire, mais surtout apprendre à jouer un rôle difficile en se mettant à la place d’une personne harcelée, d’une personne qui harcèle, puis de détailler les changements, les évolutions des comportements de chacun.

Aujourd’hui nous pouvons dire que nous avons réussi à vous transmettre cette émotion que nous avons travaillé durant des mois, que ce soit dans l’interprétation de notre visage, de la brutalité ou au contraire de la douceur de nos gestes du corps, dans le choix de notre tenue, de chaque lettre et mot utilisés pour décrire le harcèlement, du montage vidéo en fond… tellement de travail pour une cause si importante à nos yeux.

Nous ne regrettons rien de toute cette expérience unique et nous 411015769_18262493209200358_5818659942282232635_ntenons à vous dire à tous : MERCI
Merci de nous avoir soutenu, d’avoir cru en nous, merci pour vos jolis mots, merci pour tous vos messages… on ne vous le dira jamais assez

Nous espérons que vous continuerez tous de nous suivre, car notre engagement ne s’arrête pas là » expliquent les danseurs de la compagnie All Dances.

0 commentaire

Laisser un commentaire