Un homme a été arrêté en plein vol à l’étalage au magasin Intermarché d’Epinal. Les policiers découvrent que l’individu avait également dégradé 5 véhicules stationnés rue de Nancy.
Un homme a été interpellé par les policiers spinaliens lundi 18 décembre à 14h20 dans le magasin Intermarché à Épinal. Il venait de commettre un vol à l’étalage. Lors de l’arrestation, les policiers font le rapprochement avec un auteur de dégradations sur des véhicules.
En effet, ce même homme avait lancé des cailloux et des pierres sur des véhicules stationnés rue de Nancy à Épinal. L’exploitation de la vidéosurveillance d’un magasin du secteur a permis de confirmer qu’il s’agissait bien du même individu.
L’homme a été placé en garde à vue. Il reconnaît avoir lancé des pierres sur 5 véhicules stationnés rue de Nancy, ainsi que le vol à l’étalage au magasin Intermarché d’Epinal.
Une plainte a été déposée par les propriétaires des 5 véhicules vandalisés. Il sera déféré demain pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
0 commentaire