Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Mutuelle communale : une couverture santé pour tous les Spinaliens

0 commentaire

0

Écouter cet article

mutuelle-communale-epinal (8)Afin d’améliorer l’accès aux soins du plus grand nombre, la Ville d’Epinal propose à tous les Spinaliens, une mutuelle communale. Une offre qui met à leur disposition une couverture santé qualitative à un tarif préférentiel.

On estime que 3 Français sur 10 ne se soignent pas pour des raisons fižnancières. C’est pourquoi la Ville d’Epinal a souhaité proposer à tous les Spinaliens une complémentaire santé à un tarif attractif.Ce dispositif a été présencé ce jeudi 21 décembre par le maire d’Epinal, Patrick Nardin et le groupe de prévoyance et mutualiste Victor Hugo.

Ce dispositif solidaire sera accessible à chaque Spinalien au 1er janvier 2024, sans conditions de ressources, sans limite d’âge, sans droit d’entrée et sans questionnaire de santé.

Après avoir lancé un appel à partenariat auprès de plusieurs mutuelles, c’est l’offre du groupe Victor-Hugo, présentant le taux de couverture le plus intéressant sur la quasi-totalité des soins, toutes formules confondues, qui a été choisie.

« Celle-ci propose une très bonne couverture optique, en soins dentaires, en hospitalisation et surtout elle respecte l’une des exigences de la Ville consistant à limiter le nombre de paliers de cotisations. L’offre s’avère particulièrement intéressante pour les habitants âgés de plus de 62 ans. » explique le maire d’Epinal, Patrick Nardin.

Signée ce jeudi 21 décembre 2023, la convention entre la Ville et le groupe Victor-Hugo portera sur 3 ans. Ce dispositif solidaire sera accessible à chaque Spinalien à partir du 1er janvier 2024 et proposera une offre tarifaires avec les 3 niveaux de garantie.

Découvrez les 3 niveaux de garantie de la mutuelle communale : https://www.epinal.fr/wp-content/uploads/2023/12/annexe-2-proposition-commerciale-mutuelle-communale-mutuelle-victor-hugo-epinal-.pdf

Epinal

Mutuelle communale

santé

0 commentaire

Laisser un commentaire