Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

A Epinal, deux SDF se muent en trafiquants de drogue

0 commentaire

0

Écouter cet article

policeLe dimanche 7 janvier, les policiers du commissariat d’Épinal ont interpellé deux individus de 25 ans dans le quartier de la Zup à Epinal,pour trafic de drogue. Tous les deux sont SFD, l’un à Epinal, l’autre à Remiremont.

Le samedi 6 janvier, un véhicule a été signalé pour un refus d’obtempérer à Épinal. Le lendemain, le 7 janvier, les policiers du commissariat d’Épinal repèrent un véhicule avec le moteur qui tourne et deux individus à l’intérieur au niveau du quartier de la Zup à Epinal. Le conducteur conduit sans permis de conduire et les policiers découvrent sur lui 2 boîtes avec de la résine de cannabis.

Sur le siège passager, ils voient un sac à dos avec un sachet et un pistolet à billes. Les policiers découvrent finalement de nombreux produits stupéfiants : 321,8g de résine de cannabis, 72,9g de fleur de cannabis et 41 cachets d’ecstasy. Les deux individus ont également sur eux 690 euros en liquide.

Les deux hommes reconnaissent les faits et expliquent aux policiers qu’ils ont acheté de la drogue sur Nancy et qu’ils revendent la drogue sur Épinal depuis près de 4 mois. Ils disent qu’ils font cela suite à leur situation précaire. En effet, ils sont tous les deux SDF à Epinal et Remiremont.

Le premier est déféré le 8 janvier à 15h30 en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et le second le 12 janvier 2024 à 8h30.

drogue

Epinal

Remiremont

SDF

stupéfiants

trafiquants de drogue

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire