Très chères spectatrices, très chers spectateurs,
Vous communiquer cette information en ce début d’année est un crève-cœur : pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de ZAHO DE SAGAZAN du 20 février à la Rotonde est annulé.
Sachez que nous avons tout fait pour trouver accord, report, afin de maintenir ce moment que vous attendiez tous avec impatience mais la production de l’artiste ne nous a laissé aucun espoir.
Voici les quelques mots de la Production :
En 2024, la tournée de Zaho de Sagazan continue de plus belle. Le début d’année, particulièrement chargé, est en partie consacré à la création du nouveau live en vue de ses prochains concerts en Zéniths.
Les deux concerts en piano voix de février et mars, calés très en amont de la décision de cette période de création, ne s’inscrivent malheureusement plus dans le nouveau planning et nous devons les annuler.
Nous sommes conscients du désagrément occasionné et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Production et Management de Zaho de Sagazan
Nous vous proposons d’échanger votre place pour une autre proposition musicale :
JEANNE BALIBAR le mardi 16 avril à 20h30 au Théâtre de la Rotonde
Actrice de cinéma et de théâtre mais aussi chanteuse, Jeanne Balibar nous apporte une pop réaliste, tendre et dévergondée. Elle nous raconte les traversées en mer, tantôt d’huile, tantôt fendues par la tempête ; les vagues palpitantes de la vie et le temps de l’amour…
Il vous suffit juste de nous retourner vos billets de Zaho de Sagazan en nous demandant des places pour Jeanne Balibar ceci sans aucun complément de votre part même si le concert de Jeanne Balibar est en catégorie B.
Ceci nous permet d’accompagner votre confiance et votre fidélité.
Vous pouvez également nous demander un avoir ou un remboursement selon les modalités ci-dessous :
– Un avoir correspondant au montant des billets annulés : L’avoir, qui n’est pas limité dans le temps, sera crédité sur votre compte spectateur lorsque vous nous retournerez vos places en y joignant un petit mot explicatif. Il sera valable pour un prochain spectacle de votre choix.
– Un remboursement : sur demande écrite, accompagnée d’un RIB et de vos billets originaux.
Le remboursement se fera au nom de la personne mentionnée sur les billets. C’est donc la personne qui a acheté les billets qui doit faire la demande de remboursement.
Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué sans le retour des billets originaux.
La billetterie reste ouverte du lundi au vendredi de 14h à 18h au 5, rue Thiers 88000 Epinal. Nous sommes également joignables par mail : scenes.vosges@epinal.fr ou par téléphone : 03 29 65 98 58
Sachez que nous comprenons et partageons votre déception mais nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.
0 commentaire