Un homme avait été tué par balle à son domicile, mi-janvier, à Neufchâteau. Ce lundi, trois personnes on été mises en examen. Un Messin âgé de 18 ans vient d’être mis en examen pour meurtre. Deux autres personnes ont été placées sous contrôle judiciaire.
Après le décès par arme à feu d’un homme à Neufchâteau dans la nuit du 16 au 17 janvier, les gendarmes de la section de recherches de Nancy ont interpellé trois personnes. L’enquête a permis d’aboutir à la mise en examen de deux hommes et d’une femme.
Un Messin âgé de 18 ans est poursuivi pour meurtre et a été placé en détention provisoire. Sa compagne et un autre homme sont mis en examen pour non dénonciation de crime. Tous deux sont placés sous contrôle judiciaires. Les trois suspects ont été interpellés par la section de recherches de la gendarmerie de Nancy.
« A ce stade des investigations menées par le magistrat instructeur, aucun mobile ne peut être mis en évidence. » explique le procureur de la République, Frédéric Nahon, dans son communiqué.
0 commentaire