Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Thaon-lès-Vosges : Décès de François Grossier

François Grossier a notamment été conseiller municipal et 1er adjoint au maire en charge de l'urbanisme et des travaux

1 commentaire

1

Écouter cet article

Le maire de Thaon-lès-Vosges a annoncé le décès de François Grossier, né le 23 décembre 1934 survenu le 28 février 2024. François Grossier a notamment été conseiller municipal et 1er adjoint au maire en charge de l’urbanisme et des travaux

« Les élus et les agents tiennent à lui rendre hommage, notamment au titre de son implication municipale, dans des engagements multiples, sportifs et politiques.

François Grossier a notamment été conseiller municipal et 1er adjoint au maire en charge de l’urbanisme et des travaux, lors de la 1ère mandature, en qualité de maire de Raymond Dégémard.

Connu et reconnu pour ses compétences et son honnêteté, François Grossier a toujours eu le souci d’une action publique efficace et respectueuse de tous. Il aura notamment été un acteur central de la préparation des festivités du millénaire de Thaon-lès-Vosges en 2003.

Très attaché à sa famille, François Grossier a toujours eu le souci, avec Mado, sa compagne, d’entretenir une remarquable ambiance familiale, et avait de nombreuses passions : informatique, histoire, généalogie, entre autre. Il n’oubliait pas ses amis et sa fidélité était appréciée à ce titre.

A la tristesse succèdera le sentiment d’une profonde fierté.

Les élus et les agents de la commune de Thaon-lès-Vosges présentent leurs plus sincères condoléances à toute la famille de François Grossier.

Un adieu sera possible lundi 4 mars à 14h15 en l’église Saint Brice de Thaon-lès-Vosges. »

Cédric Haxaire, maire de Thaon-lès-Vosges

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 276

    VILLAUME NATHALIE

    Pour avoir travaillé avec lui à la mairie de Thaon les vosges , élu très investi dans ses missions et à l’écoute des employés. Sincères condoléances à toute la famille

Laisser un commentaire