Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Vosges – Les motards prêts pour renouveler l’opération « Une rose, un espoir »

Les dons récoltés sont reversés intégralement au comité des Vosges de la Ligue contre le cancer

0 commentaire

0

Écouter cet article

Chaque année, le dernier week-end du mois d’avril, les motards et leurs passagères de l’association caritative «1 rose 1 espoir» sont invités à participer à une grande collecte de fonds au profit de la lutte contre le cancer. C’est ce samedi 27 avril et le dimanche 29 avril que les motards effectueront leur traditionnelle tournée de vente de roses dans le cadre de l’opération « Une rose, un espoir ».

L’association de bénévoles sillonne non seulement les villages Vosgiens autour de Châtel-sur-Moselle, Nomexy, mais elle tient également plusieurs points fixes au sein de grandes surfaces. Le but est de proposer au plus grand nombre la vente d’une rose contre un don minimum de 2€.

Les dons récoltés sont reversés intégralement au comité des Vosges de la Ligue contre le cancer. Ils permettent de financer des soins socio-esthétiques prodigués par une professionnelle diplômées au sein du centre hospitalier d’Epinal. Les patients concernés par cette maladie en bénéficient soit lors de leur hospitalisation soit en prenant rendez-vous.

Cette année les dates retenues par le comité national à Metz pour cette opération sont le samedi 27 et dimanche 28 avril 2024.

Bien que le nombre de motards bénévoles progresse d’année en année, cela demande un investissement constant des membres de l’association, qui œuvrent sans relâche dès la date de l’opération connue, afin de rallier le plus grand nombre à ces deux journées.

Motards

opération

solidarité

Une rose un espoir

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire