Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Basse-sur-le-Rupt : décès du 1er adjoint de Saulxures-sur-Moselotte dans une collision avec un car scolaire

Ce vendredi matin, les drapeaux de la mairie ont été mis en berne.

1 commentaire

1

Écouter cet article

photo FB Saulxures-sur-Moselotte

Jeudi 14 mars 2024, un accident de la route entre une moto et un car scolaire a eu lieu à Basse-sur-le-Rup. La ville de Saulxures-sur-Moselotte a signalé le décès d’Éric Meyer, premier adjoint de Saulxures-sur-Moselotte. Le terrible accident a eu lieu sur la RD34, à Basse-sur-le-Rupt.

Un dramatique accident s’est produit à Basse-sur-le-Rupt, ce jeudi 14 mars. Éric Meyer, premier adjoint de la commune de Saulxures-sur-Moselotte est décédé suite à ce terrible accident. L’homme de 57 ans circulait à moto sur la RD34 lorsqu’un piéton aurait traversé la chaussée dans un virage. Le motard est venu percuter le car qui arrivait dans le sens opposé.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers est intervenue rapidement. Le motard, grièvement blessé, n’a pu être réanimé par les secours.

Ce vendredi matin, les drapeaux de la mairie ont été mis en berne.
Toutes nos condoléances à la famille et à ses proches.

 

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 369

    roger froissard

    Nous apprenons avec beaucoup de tristesse, la nouvelle du décès de Eric MEYER, Premier adjoint au Maire de Saulxures sur Moselotte . Je souhaite adresser mes condoélances les plus sincères à son épouse, ses enfants et à toute sa famille . En associant la population à mon hommage, je tiens tout particulièrement à exprimer à l’ensemble du conseil municipal de la Commune, toute notre sympathie et notre amitié en cette douloureuse cisconstance .La Ville de SAULXURES perd un homme d’une grande valeur, très engagé dans ses fonctions d’élu et au service de ses concitoyens .Son souvenir restera ancré par les différentes actions qu’il profond et sincère à ERIC, pour l’home d’engagement et de convictions qu’il était .

Laisser un commentaire