Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 22 septembre

Dans la peau d’un PDG : 7è édition du concours d’éloquence du Rotary Club d’Épinal pour les étudiants

1 commentaire

1

Écouter cet article

image Rotary Club d’Epinal

Le Rotary Club d’Epinal organise la septième édition du concours « dans la peau d’un PDG », s’adressant aux étudiants spinaliens volontaires et destinée à promouvoir l’entreprenariat. La finale aura lieu lundi 25 mars prochain à l’Hôtel Mercure d’Épinal. Après une pré-sélection, les finalistes auront dix minutes pour effectuer une présentation afin de répondre à l’étude de cas soumise, devant un jury de professionnels.

Comme chaque année, le Rotary Club d’Épinal organise un concours d’éloquence destiné aux étudiants spinaliens volontaires et dont le but est de promouvoir l’entrepreneuriat. 5 candidats ont été retenus pour la finale de l’édition 2024 (4 candidats viennent de l’IUT et 1 du lycée Lapicque d’Epinal).

Le sujet est « Vous êtes dirigeant de PME dans une phase de développement, qui, face aux difficultés de recrutement rencontrées, s’interroge sur sa politique sociale et notamment sur la qualité de vie au travail dans son entreprise. Ainsi, vous devez rechercher comment faire du bien-être au travail un atout pour votre recrutement. Le challenge est de convaincre le jury avec votre projet ».

La finale aura lieu à l’hôtel Mercure Epinal le lundi 25 mars prochain à 18 h 45.

Le jury sera composé de professionnels membres du Rotary club d’Épinal : Angélique Jeanney-Madrias, avocate d’affaires chez FIDAL, Laurent Voyeux ,  Directeur d’usine chez OI, Aurélien Herquel, Président et fondateur de Hu-Man, mais aussi d’autres professionnels : Vincent Pourailly PDG de Fives Cryo à Golbey ainsi que  Laurent Bléron, directeur de l’Enstib.

La dotation pour récompenser les finalistes sera de 1 500 € dont 500 € pour le lauréat.

 

concours “Dans la peau d’un PDG”

Epinal

le Rotary Club d'Epinal

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 464

    Choukov

    Chef d’entreprise en phase de développement.
    C’est 95% de son temps à chercher des fonds et 5% à les dépenser.
    Ok, c’est franchement moins « glamour » mais arrêtez moi si je m’égare.

Laisser un commentaire