Ce mardi matin, vers 7 heures, un détenu a été retrouvé pendu au centre de détention d’Épinal. Lorsqu’il a été retrouvé par les fonctionnaires, le défunt était pendu dans la douche. L’homme était placé en détention provisoire pour viol, escroquerie et abus de faiblesse.
Une enquête est en cours pour s’assurer qu’il s’agit bien d’un acte volontaire. Il s’agit du troisième suicide à la maison d’arrêt d’Epinal, en moins de trois mois.
3 commentaires
Kadda
Encore une personne de plus ,mon cousin en fait parti ,lui pendu dans sa cellule.C est inadmissible,Au quartier femme ,on va à la douche en groupe,comment se fait t’il qu il se soit retrouvé tout seul déjà?!!!!Les matins buvaient le café?on se demande…
Claudon
Remettez vous en question à la maison d’arrêt d’Épinal ça fait trois « pendus » en un mois et demi….vous avez un sérieux problème j’espère que l’avocat de la deuxième victime saura faire la lumière sur ce qui se passe là bas il n’y a pas de fumée sans feu un c’est déjà trop mais trois en si peu de temps ça cache forcément quelque chose….personnellement aucune confiance en cette prison d’Épinal…
Cagniart
Honteux 3 personnes en moins de 4 mois que se passe t il dans cette prison. Que font les matins