Depuis ce lundi, un trentenaire originaire de Golbey comparaît devant la cour d’assises des Vosges pour des viols et des agressions sexuelles sur plusieurs de ses partenaires. L’homme assure qu’il s’agissait de relations sado-masochistes. Le procès se tient à huis clos.
Le procès d’Ange Bauda, un Golbéen de 31 ans accusé de viols et d’agression sexuelle a débuté ce lundi 8 avril 2024, au tribunal d’Épinal.
Le procès a déjà été renvoyé deux fois. Cette fois, à la demande des avocats, le procès se tiendra à huis clos. L’accusé est fan du film « Cinquante Nuances de Grey », une romance érotique mettant en scène Christian Grey, un milliardaire qui initie sa partenaire à des relations sexuelles sado-masochistes.
Les faits auraient été commis à Golbey entre janvier 2015 et avril 2019. L’accusé filmait systématiquement ses ébats avec ses partenaires. Près de 2 200 vidéos et 40 000 messages ont été retrouvés dans son téléphone.
Inspiré par le film, il aimait se mettre dans le rôle et «punir» ses partenaires sexuelles, avec ses sex-toys et ses instruments de BDSM. 43 femmes ont été auditionnées pour tenter de cerner la personnalité de l’accusé. Cinq de ses partenaires accusent l’homme de viols et d’agressions sexuelles. Une sixième victime accuse l’homme de violences et atteinte sexuelle.
Le golbéen a toujours soutenu qu’il s’agissait de relations consenties sur fond de pratiques sadomasochistes.
Le procès doit durer jusqu’au 19 avril et se tient à huis clos. L’accusé encourt 20 ans de réclusion criminelle.
0 commentaire