Ce mardi 14 mai à 17h, Mathias, Antoine, Anatole, Zachary et Marie, élèves à l’école de Girmont, ont portés la Flamme accompagnés par cinq agents de la collectivité participant au sport au travail.
C’est donc au pas de course que cette joyeuse équipe s’est rendu au point de RDV, devant la Rotonde de la Ville de Thaon-les-Vosges pour retrouver les élèves de l’école de Gohypré.
Ainsi, c’est Mila, Loïc, Gaston, Elisa et Lisa accompagné par Pierre, animateur du Périscolaire, qui ont pu récupérer la Flamme. Les enfants de Gohypré vont pouvoir profiter de sa présence toute cette semaine, en organisant plusieurs activités autour des Jeux Olympiques et Paralympiques, notamment des Olympiades ou la préparation d’une exposition sur cet évènement !
La flamme repartira le 21 mai prochain en direction de la Mairie, accompagnée par les porteurs de Flamme.
Rendez-vous est donné à 17h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville, où la classe de Madame LANGEVIN-PIERRE proposera la lecture d’un poème sur le thème des Jeux Olympiques.
Une équipe d’élèves de l’école de Bouxières repartira ensuite avec la Flamme, pour à leur tour, en faire profiter tous les enfants de leur établissement pour une semaine.
C’est ainsi que voyage « la Flamme Périscolaire » sur le territoire de la Ville de Thaon-les-Vosges, sous la houlette dynamique d’André REMIR, Coordinateur Périscolaire et Denis LEGRAND, Coordinateur Sportif de la Commune.
0 commentaire