Du mardi 21 au vendredi 31 mai, la circulation et le stationnement automobiles seront interdits dans le tronçon de la rue Abel Ferry situé entre le lycée Claude Gellée (intersection avec la rue des Corvées) et la rue de Lorraine. La ligne de bus n°6 sera déviée par l’avenue des Templiers.
Pendant ces 10 jours, l’accès au lycée Claude Gellée sera possible soit par le carrefour du pont Patch soit en descendant la rue des Corvées depuis la rue des Soupirs. À l’autre extrémité de la rue Abel Ferry, coté rue de Lorraine, les automobilistes pourront emprunter soit la rue des Soupirs soit l’avenue des Templiers. Enfin, la rue de la Cense Aubry sera mise exceptionnellement à double sens. Seuls les riverains du secteur en travaux seront autorisés à emprunter la rue Abel Ferry.
Les bus du réseau Imagine étant déviés par les rues des Templiers et de Lorraine, les arrêts « Corvées » et « Abel Ferry » sont supprimés et remplacés provisoirement par un arrêt au niveau du pont Patch.
Les travaux réalisés dans ce secteur par la Ville d’Epinal consisteront à implanter des ralentisseurs de type écluses et chicanes.
0 commentaire