Quelques jours après la dissolution de l’Assemblée nationale, un rassemblement était organisé ce samedi après-midi, à Epinal pour s’opposer à une éventuelle arrivée du Rassemblement national et de l’extrême droite au pouvoir. Le cortège s’est rassemblé place Foch, devant la préfecture, à Epinal.
Jean-Jacques Annaud à Remiremont : Une masterclass sur son parcours cinématographique |
7 commentaires
Grimaces et petites moustaches
Les étendards du groupe islamo/terroriste Hamas ne sont pas la ? En évidence ?
Les slogans antisémites absents cette fois ?
Il y a des élections bientôt et il ne faut pas étaler sa haine de la France laborieuse qui subit et des français besogneux, le sang des innocents ?
Je rêve ?
Ygliss
Manifester contre élection démocratique regardez dans une glace la seul démocratie qui existe c’est le bulletin de vote
Cosfox
C’était une manifestation de syndicats. Augmenter les salaires? ça fait partie des négociations salariales annuelles.
Horreur
Front populaire…. 23 août 1939….. 10 juillet 1940…… Pleins pouvoirs à Pétain….
Et ils en sont fiers ?
Florence
Je ne suis pas pour le RN mais l’extrême gauche c’est pas mieux un Mélenchon peut cacher un Staline .Il commence les purges dans son parti ,il ne supporte pas la contradiction . Il devrait faire aussi peur que Marine .
Rosseille
Moi je pense que le vrai mouvement front républicain est celui du RN LR pour lutter contre la montée plus que dangereuse de LFI, les communistes et de tous ces groupes d’extrême gauche qui dans leurs manifestation détruisent tout ce qui leur tombe sous la main.
JPaul
crosta
juste une question , ces gens qui défilent contre le RN, chose que je comprend, ont ils défilé contre la retraite a 64 ans ?