Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

jeudi 08 août

Créée il y a deux ans à Épinal, la start-up Pass Intérim lève 600 000 € !

0 commentaire

0

Écouter cet article

La start-up Pass Intérim a été créée il y a deux ans à Épinal. La plateforme qui met en relation les demandeurs d’emploi et les agences d’intérim vient de réussir une levée de fonds de 600 000 € qui va lui permettre d’accélérer son développement technologique et son expansion géographique.

La start-up vosgienne Pass Intérim est née il y a deux ans.  L’entreprise a été créée par Maxime Houver et Adrien Meyer et poursuit son développement. la startup vosgienne Pass Intérim annonce une levée de fonds de 600 000 euros. Cette opération, soutenue par Alsace Business Angels, I-Neo capital ainsi que par un investisseur privé professionnel du recrutement, marque une étape cruciale pour conquérir le marché national.

Une réponse efficace aux défis du recrutement intérimaire

Dans une conjoncture économique incertaine, marquée par des demandes fluctuantes des clients, trouver des salariés intérimaires reste compliqué, notamment parce qu’ils s’inscrivent en moyenne dans seulement 2 agences, alors qu’on en compte une vingtaine par bassin d’emploi. Ils passent donc à côté des opportunités proposées par les 18 autres.

Pass Intérim, qui propose aux candidats de s’inscrire à un seul endroit pour être visibles de toutes les agences autour d’eux, se positionne comme une réponse efficace à ces enjeux, en facilitant l’accès à un vivier de candidats disponibles et locaux et en offrant une plateforme innovante pour optimiser la mise en relation entre agences intérim et demandeurs d’emploi.

Une levée de fonds pour une croissance accélérée

 

Pass Intérim, dont le service est déployé dans les régions Grand Est, Hauts-de-France et Bourgogne Franche-Comté, a déjà su conquérir plus de 240 agences partenaires, facilitant ainsi la mise en relation de milliers d’intérimaires avec des entreprises en demande.

Pour soutenir cette croissance, Pass Intérim a lancé une phase de recrutement pour doubler ses effectifs et porter son équipe à 10 membres. Le développement du pôle tech vise à internaliser l’amélioration continue de la plateforme et celui du pôle commercial à mieux répondre aux besoins de ses partenaires et étendre son réseau sur tout le territoire.
“Cette levée de fonds est une formidable opportunité pour accélérer notre développement et offrir une solution toujours plus performante aux agences de recrutement et aux candidats. Nous sommes déterminés à jouer un rôle majeur dans la modernisation du marché de l’intérim en France.” exprime Adrien MEYER, Co-fondateur de Pass Intérim.

 

économie

entreprise

Epinal

Pass Intérim

start-up

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire