Lundi 15 juillet vers 17 h, une femme de 69 ans a été retrouvée morte à son domicile de Deyvillers. Son fils, âgé de 50 ans et originaire de Châlons-en-Champagne a reconnu avoir tué sa mère. Il était suivi pour des troubles psychiatriques.
Lundi 15 juillet à 16h40, le corps d’une femme de 69 ans, a été découvert par les services de secours sur la commune de Deyvillers. Elle a été tuée par coups de couteau.
Les gendarmes d’Épinal, sont intervenus suite à un appel des voisins de la victime. Frédéric Nahon, procureur de la République d’Épinal, est revenu sur le drame. Le fils de la victime, a été interpellé devant la maison de sa mère et a reconnu durant sa garde à vue « avoir tué sa mère », commente Frédéric Nahon. « Les premières constatations permettaient d’établir la présence de plusieurs traces de coups de couteau » explique le procureur de la République dans un communiqué.
Le suspect n’a jamais été condamné mais était suivi pour troubles psychiatriques. Il doit être examiné par un expert psychiatre dans le cadre de sa garde à vue.
Une autopsie est prévue ce mercredi 17 juillet à l’institut médico-légal de Nancy.
0 commentaire