Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

28 -ème Marche Populaire Internationale à Deyvillers

0 commentaire

0

Écouter cet article

Malgré une météo très incertaine, les premiers marcheurs se sont élancés dés 7h30 ce matin, dans la forêt vosgienne, sur les hauteurs de Deyvillers. C’était la 28ème édition de cette marche populaire, de 5, 10 et 20 kilomètres. Une tradition gravée dans la pierre pour ces courageux marcheurs. Ici, on ne marche pas pour le sport, on marche pour l’âme.

Les sentiers, tantôt sinueux, tantôt escarpés, menaient les participants au cœur de la forêt communale. Le parcours bleu, d’une dizaine de kilomètres, n’était qu’une introduction pour les plus aguerris, qui osaient affronter la boucle rouge, symbole de défi et de dépassement. Chacun avançait, guidé par un fléchage minutieux, les yeux rivés sur la carte, le cœur battant au rythme des montées.

Les contrôles et ravitaillements, disséminés le long du parcours, offraient des haltes bienvenues. C’est là que l’on échangeait des sourires, des récits de marche et des encouragements. Mais ce n’était pas une simple randonnée. C’était une communion avec la nature rude et belle des Vosges.

Une fois les parcours accomplis, les participants seront récompensés par une restauration et l’accueil chaleureux des organisateurs pour récompenser les efforts Ici, la marche n’est pas une épreuve, c’est une célébration.

PBP-PHOTOGRAPHIE

PBP-PHOTOGRAPHIE

PBP-PHOTOGRAPHIE

PBP-PHOTOGRAPHIE

PBP-PHOTOGRAPHIE

PBP-PHOTOGRAPHIE

PBP-PHOTOGRAPHIE

0 commentaire

Laisser un commentaire