Ce samedi 28 septembre, à 19h30 à la salle Leclerc de l’espace Grandemange de Chantraine, s’est tenue la remise de chèque officielle faisant suite au loto organisé par les trois jeunes étudiantes membres du Bureau Parenthese le 22 juin dernier.
Evènement marquant ayant réuni 200 personnes, le loto organisé par Eléa, Charlotte et Mélissa le 22 juin dernier a su marquer les esprits de part sa réussite et surtout sa cause : soutenir la pathologie d’Alzheimer. Avec près de 2400 euros récoltés, ces trois jeunes étudiantes ont organisé ce loto et ont souhaité reverser l’entièreté des bénéfices à l’association FR ALZHEIMER 88. Un engagement et une solidarité locale qui souligne un échange intergénérationnel rempli de générosité et de sincérité durant auxquels les élus de la ville de Chantraine mais aussi de la ville d’Epinal ont répondu présents.
A la fois émue, touchée et remplie de fierté, Mathilde fondatrice de Parenthese souhaiterait dire un mot : « Je souhaiterais souligner l’engagement de ces trois jeunes filles, qui de manière indépendante ont su montrer que la volonté suffit à raviver l’humanité. Il suffit de faire confiance en la jeunesse pour révéler son potentiel
0 commentaire