Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Triathlon D.O : Noah Servais et Solène Billouin en solitaire

Le Belge fait le doublé

0 commentaire

0

Écouter cet article

Deux « cavalier seul » pour ce triathlon Distance Olympique de Gérardmer qui a vu le Belge Noah Servais s’imposer pour la deuxième fois de suite sur cette épreuve.

 

Visiblement à l’aise dès sa sortie de l’eau, Servais a particulièrement bien géré sa course en maintenant à distance ses poursuivants. Il a notamment résisté au retour de l’Italien Michele Sarzilla qui a pourtant essayé de mettre le paquet pour refaire son retard dans le dernier tour. Mais le Belge en avait encore sous le pied et finit en 2 :04 :37, améliorant au passage son chrono de l’an dernier de 3 minutes. En troisième position, on retrouve le Français Théotim Lawson qui devance Amaury Dietrich de quelques secondes.

Chez les dames, promenade de santé pour la Française Solène Billouin du SCO Angers Triathlon qui boucle l’épreuve en 2:23:04 et devance sa dauphine Laura Bontemps de plus de 8 minutes ! Juste derrière, Julie Ducarme de Montluçon complète le podium de ce D.O qui sera finalement passé entre les gouttes et s’annonce déjà comme une belle réussite !

les chronos : cliquez ici !

Noah Servais

Solène Billouin

triathlon de Gérardmer distance olympique

0 commentaire

Laisser un commentaire