Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La 41è édition du festival Les Larmes du rire a débuté ce vendredi soir

0 commentaire

0

Écouter cet article

Pour cette 41è édition, le festival Les Larmes du rire, met à l’honneur des formes de spectacles aussi diverses que le seul en scène décalé, le spectacle musical et d’humour, le théâtre déjanté, la chanson revisitée, la conférence théâtrale décalée… Ce vendredi soir avait lieu le coup d’envoi de cette édition 2024 avec Warren Zavatta et Tube Meuchine avant et après le spectacle sur la grande scène.

Le festival Les Larmes du rire a débuté ce vendredi soir avec Warren Zavatta et avant et après le spectacle Tube Meuchine. Le public était au rendez-vous.

Artiste de cirque, musicien, chanteur, Warren Zavatta, petit-fils du célèbre clown, est également devenu comédien par amour de la scène… et peut-être aussi pour fuir la piste et son destin.

Warren n’est pas poétiquement correct, il se moque des codes de l’écriture, il sort du cadre, il râle, il balance…mais il est drôle, vrai, légitime et vulnérable.

Dans ce second opus intitulé « Sortie de Piste », Warren continue de nous conter l’histoire de sa vie, toujours sans mentir et toujours avec sa science de l’auto-dérision, en nous racontant pourquoi nous l’avons peu vu ces dernières années.

Le festival Les Larmes du rire se poursuit ce samedi 5 octobre à 20h30, au centre des congrès d’Epinal avec Yllana et Compagnie Tothëm, puis dimanche 6 octobre à 11h avec L’art Osé, une comédie tragique. Puis lundi 7 octobre à 20h30, ce sera au tour de Jean-Jacques Vanier avec « A la recherche de La Recherche ».

Epinal

Les Larmes du rire

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire