Ce lundi 4 novembre, la Préfecture des Vosges a indiqué sur ses réseaux sociaux avoir relevé 22 infractions routières lors d’opération de contrôles le 31 octobre en présence de Lynda Boudjema, directrice de cabinet du Préfet des Vosges. Cette opération était destinée à sensibiliser les usagers de la route aux dangers et à renforcer la sécurité collective. En effet, le nombre d’incidents routiers est en augmentation dans le département. Chauffeurs poids-lourds, mais également automobilistes ont commis diverses infractions :
– 1 personne recherchée dans le cadre judiciaire interpellée. » indique la Préfecture des Vosges sur son compte Facebook.
1 commentaire
Une nouvelle est arrivée
De la poigne, de la prise en main, une justice qui applique la loi et non politisée.
Voilà un pays France bien surveillé et donc des citoyens bien protégés. On s’y sent en sécurité des grandes métropoles aux villes moyennes.
Les faits-divers journaliers, pourtant toujours plus nombreux et pour la plupart bien cachés par la presse… inutile d’affoler la populace…. mais qui toucheront aussi et c’est heureux les « castors » ne peuvent pas me contredire.
« Le sage regarde la Lune »