Ce lundi 25 novembre, Anne-Christine Frère a été élue présidente de la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges après la démission de Gérard Claudel. L’élection a eu lieu, deux ans avant la fin de la mandature de Gérard Claudel.
Après deux mandats et à deux ans de la fin du troisième mandat, Gérard Claudel, président de la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges a décidé de passer la main et de remettre sa démission.
Ce lundi 25 novembre a eu lieu l’élection du nouveau président à l’occasion de l’assemblée générale de la CCI des Vosges. C’est Anne-Christine Frère, ex vice-présidente, qui a été élue au siège spinalien de la CCI des Vosges.
Une décision murement réfléchie pour Gérard Claudel
Une décision murement réfléchie pour Gérard Claudel. Suite à des problèmes de santé et l’envie de passer plus de temps en famille, il a souhaité passer la main, mais reste élu à la CCI des Vosges et membre du bureau.
Anne-Christine Frère est expert-comptable
Anne-Christine Frère est expert-comptable, commissaire aux comptes, directrice générale et gérante du Cabinet Orcom, ancienne Présidente de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes.
Elle est déjà connue à la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges puisqu’elle y est membre élue depuis 2016, puis membre du bureau et vice-présidente depuis la dernière élection de novembre 2021.
0 commentaire