Le 15 janvier 2025, la traditionnelle cérémonie des vœux à Chantraine a réuni élus, acteurs locaux et citoyens dans une ambiance conviviale et empreinte de reconnaissance. Le maire de Chantraine, Marc Barbaux, aux côtés de son conseil municipal, des membres du Conseil des Jeunes, et entouré de nombreux élus du territoire, a pu adresser ses vœux à toutes celles et ceux qui œuvrent pour la commune.
Cette cérémonie est bien plus qu’un rituel annuel ; elle représente une opportunité précieuse de dialogue démocratique et de renforcement des liens qui unissent les acteurs de la communauté. « Elle constitue du lien et me permet de remercier tout ceux qui participent à la vie de la commune pour le service des Chantrainois. Tous méritent ma reconnaissance, les Conseillers Municipaux, le personnel communal dont je félicite le sérieux et l’efficacité, les bénévoles de nos trente associations. » explique le Maire.
Reconnaissance pour les acteurs locaux
Le maire a rendu hommage aux services publics, aux autorités civiles et militaires, aux professionnels de santé, et à l’Office National des Forêts (ONF) pour leur gestion des forêts. Sans oublier les collectivités territoriales et les services de l’État : la Région, le Conseil Départemental, les services de la Préfecture, et bien sûr, la Communauté d’Agglomération d’Épinal.
Un maire bien entouré
Pour un maire, il « est rassurant de savoir qu’il n’est pas seul dans l’effort collectif pour le bien-être des administrés. » poursuit-il.
Optimisme et collaboration pour 2025
En ce début d’année, il a formulé le vœu que la commune puisse continuer à collaborer dans la sérénité. « Avec optimisme et détermination, avançons ensemble pour construire un avenir prometteur, à Chantraine et au-delà, pour notre pays, la France. »
0 commentaire